Avant de commencer votre cure COLONPURE, veuillez lire attentivement la notice qui se trouve à l’intérieur de la boîte (vous pouvez également lire cette notice maintenant en cliquant directement sur le lien ci-dessous). N’hésitez pas à demander conseil à votre pharmacien ou à votre médecin.

Notice

1. COLONPURE comment ça fonctionne ?

Grâce à sa formule unique à base de 5 plantes et 4 huiles essentielles aux vertus reconnues, COLONPURE contribue à nettoyer et purifier le côlon pour lui permettre de retrouver naturellement confort et fonctionnement optimal. Le PSYLLIUM BLOND est une fibre végétale très hydrophile et riche en mucilage qui, au contact de l’eau, forme un gel. Ce gel lubrifie la paroi intestinale et lors de sa progression dans le côlon, agit par simple action mécanique comme une éponge naturelle très douce s’imprégnant sur son passage des déchets irritants accumulés par la dégradation des mouvements naturels du côlon (motilité colique).

Le PSYLLIUM est reconnu par l’Organisation Mondiale de la Santé pour ses qualités régulatrices du transit intestinal. Par leur action prébiotique, les fibres de PSYLLIUM contribuent à la protection et à la régénération des parois intestinales ainsi qu’à la diminution du pH colique pour un retour à un fonctionnement optimal de l’ensemble de l’écosystème intestinal.

La CHLORELLA, algue microscopique riche en chlorophylle, confère à COLONPURE ses vertus détoxifiantes ainsi que son action bénéfique sur le développement et l’équilibre de la flore intestinale.

Les huiles essentielles de MENTHE et de FENOUIL contribuent à soulager les inconforts digestifs, tels que lourdeurs ou ballonnements, et aident à une bonne digestion.

Les autres actifs viennent compléter la formule et possèdent des propriétés antibactérienne, antifongique et digestive.

2. Où acheter COLONPURE ?

COLONPURE est vendu dans les pharmacies et parapharmacies en France. Cliquez sur le lien ci-dessous pour trouver la pharmacie la plus proche de chez vous. Si toutefois votre pharmacie n’a pas encore COLONPURE en stock, elle peut vous le commander rapidement en mentionnant le numéro ACL du produit  (COLONPURE cure de 10 jours : ACL 6020166 – COLONPURE  cure de 20 jours : ACL 6020165).

Vous pouvez également acheter COLONPURE en ligne.

3. A qui s’adresse COLONPURE ?

COLONPURE, grâce à sa formule unique d’origine naturelle à base de 5 plantes et 4 huiles essentielles, aide à retrouver le pur confort intestinal nécessaire au bien-être de l’organisme :

1) Régulation du transit intestinal

2) Detox et purification

3) Rétablissement de l’équilibre de la flore intestinale

4) Reduction des fermentations intestinales

5) Bien-être et vitalité.

4. Comment prendre COLONPURE ? Et pendant combien de temps ?

Il est recommandé de prendre 4 gélules par jour (2 le matin et 2 le soir avant ou pendant les repas) avec un grand verre d’eau. En cure de 10 à 20 jours renouvelable. Il est recommandé d’observer une pause de 8 jours entre chaque cure.

5. Combien de cure par année ?

Nous conseillons 4-5 cures par an en respectant toujours une pause minimum de 8 jours entre chaque cure.

 

6. Si j’oublie une fois de prendre COLONPURE, dois-je le rattraper ?

De manière générale, pour restaurer votre pur confort intestinal, nous conseillons une prise continue pendant 10 à 20 jours selon votre choix de cure. Toutefois, si vous oubliez de prendre COLONPURE un jour, il n’est pas nécessaire de rattraper la prise. Dans tous les cas, la prise quotidienne ne doit pas dépasser 4 gélules (2 le matin et 2 le soir).

7. COLONPURE contient-il des conservateurs, des édulcorants ou des arômes artificiels ?

COLONPURE ne contient pas de conservateurs, d’édulcorants, ni d’arômes artificiels.

8. COLONPURE contient-il du lactose ?

COLONPURE ne contient pas de lactose et convient donc aux patients souffrant d’intolérance au lactose.

9. COLONPURE contient-il du gluten ?

COLONPURE ne contient pas de gluten.

10. COLONPURE contient-il de l’iode ?

La Chlorella contenue dans la composition de COLONPURE est une algue microscopique d’eau douce contenant une infime quantité d’iode. COLONPURE n’est donc pas contre-indiqué en cas de troubles thyroïdiens.

11. COLONPURE contient-il de la gélatine ?

Oui, les capsules de COLONPURE contiennent de la gélatine en dose conforme à la Pharmacopée Européenne.

12. Est-ce que les capsules COLONPURE sont d’origine végétale ?

Non, les capsules sont d’origine animale (bœuf), en conformité avec la Pharmacopée Européenne.

13. Comment conserver COLONPURE ?

Conserver COLONPURE à température ambiante inférieure à 25°C et dans un environnement sec.

14. Composition

Voici la composition et les ingrédients qui figurent au dos de votre échantillon ou de votre boîte COLONPURE.

Page d’accueil