CHLORELLA régule mon intestin

Principales propriétés

 

La chlorella aide à la régularisation de l’activité intestinale. Elle détoxique, désodorise l’intestin et favorise le péristaltisme et le transit intestinal.
La chlorella accroît le développement de la flore intestinale favorable pour l’intestin tels que les lactobacillus Acidophilus.

Elle favorise également la production de vitamine B présente dans les intestins.

 

Les métaux lourds toxiques tels que le mercure, le cadmium, le plomb, l’arsenic accumulés dans l’organisme sont transportés à travers l’organisme par la chlorella jusque vers les voies d’élimination.

Les substances nucléiques (ARN) de la chlorella activent les cellules du « système de défense » qui détruisent certaines substances étrangères à l’organisme.

 

De plus, la chlorella seule, possède dans sa membrane une substance nommée sporopolléine. Celle-ci fixe de manière irréversible les produits toxiques : métaux lourds et substances chimiques diverses, les éliminant dans les selles.

Des expériences médicales ont montré que la chlorella protège le foie contre les substances toxiques.

Des recherches ont montré que le C.G.F de la chlorella assure une prévention en cas de troubles cardiaques. On a même constaté une régulation progressive de la tension artérielle après la prise de chlorella pendant quelques mois.

Les différentes catégories de graisses circulant dans le sang sont également diminués après une prise régulière de chlorella. L’extrait d’acides nucléiques du noyau cellulaire de la chlorella stimule la division cellulaire, la réparation tissulaire et la guérison comme le prouvent les rapports et études japonaises. La chlorella contient 10 % d’A.R.N et 3 % d’A.D.N, facteurs de longue vie.

 

La chlorella neutralise les acides en excès dans le corps et restaure ainsi l’équilibre acido-basique.

 

Les études les plus récentes montrent que la chlorella active les défenses naturelles et accroît la production « des différentes cellules de surveillance ».

Utilisation quotidienne de la chlorella

Il est utile de rappeler que la chlorella n’est pas un médicament mais un aliment vert permettant d’améliorer les fonctions perturbées de votre organisme.

La chlorella est non toxique, 100 % naturelle et compatible avec tous les traitements médicaux et les programmes alimentaires.

 

Tiré de l’article : natura-clairvi

Pour connaître les points de vente les plus proches de chez vous, cliquez ici 

 

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *